PHOTOGRAPHE DE GROSSESSE ET NOUVEAU-NE DANS LES ALPES-MARITIMES

.

En tant que photographe de nouveau-né pendant la séance photo je m’adapte au rythme de votre bébé. La séance ce réalise dans mon studio avec patience & douceur, afin d’immortaliser ces instants de vie si précieux.
La sécurité et le respect du bien-être des nourrissons est ma première priorité. La séance se déroule le matin et dure environs 3 heures. rythme de votre bébé. Mon style se veut Doux & Naturel. 

Pour les séances je dispose de plusieurs accessoires délicats, lainages, wraps, couvertures, bandeaux… Je privilégie des couleurs naturelles, pures et neutres, afin que les photos restent intemporelles.

Le meilleur moment réaliser la séance est entre le 6ème et le 10ème jours, c’est une période où bébé dort encore beaucoup et a encore en mémoire la position fœtale. Au delà de 15 jours, les coliques apparaît et le sommeil deviens moins profond, il sera alors plus difficile de réaliser des images posées.

Pendant la séance, je réalise les portraits de votre bébé mais j’aime aussi particulièrement réaliser les clichés en famille, dans les bras de papa maman ou en compagnie de la fratrie. J’aime capter vos émotions, vos regards, vos petits moments de câlins. Ainsi, que les petits détails de votre bébé.

En immortalisant ces instants, vous gardez bien plus que des souvenirs pour la vie, ces photographies s’inscrivent dans votre patrimoine familial.

Nom & prénom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Numéro de téléphone

Comment avez-vous connu Laurie Photographie ?

Quelle prestation vous intéresse?

GrossesseNaissanceBébéFamille

DPA

Votre message