Photographe de grossesse dans les Alpes-Maritimes.

      Photographe de grossesse dans les Alpes-Maritimes, future maman, je crée vos souvenirs de famille pour vous et votre bébé. Studio photo à Cagnes-sur-Mer.

      Les séances de maternités sont fait pour ceux qui cherchent à capturer le ventre qui s’arrondit, d’une manière vraiment élégante, simple et naturel.

      Les séances grossesse ont lieu entre le 7 eme et 8 eme mois de grossesse.

      Ces sessions intimes et calmes ont lieu dans mon magnifique studio en lumière naturelle. Une incroyable garde robe est disponible pour les futures mamans, de la dentelle, des robes, des gilets en dentelle long…

      Nous réalisons des portraits en couple, maman avec le bidon et frère(s) et sœur(s) si il y a !

      J’ai une gamme de produits disponibles tels que des albums d’art en lin et des agrandissements suspendus au mur qui peut être vu en personne lors de votre séance dans mon studio.

      J’adore ces séances! Si vous n’êtes pas sûr si c’est quelque chose que vous aimeriez faire, s’il vous plaît n’hésitez pas à me contacter et à poser plus de questions, comme souvent les mamans regrettent de ne pas le faire quand il est évidemment trop tard.

      Photographe de grossesse dans les Alpes-Maritimes, photographe de maternité, future maman, naissance, nouveau-né, bébé et famille. Au alentours de Nice, Antibes, Vence, Monaco….