Photographe de nouveau-né dans les Alpes-Maritimes

       

      Magnifiquement authentique, le portrait nouveau-né en lumière naturelle créée un héritage intemporel et sobre, que votre famille chérira pour la vie et bien plus encore. 

      Je photographie les nouveau-nés dans un style simple dans le but de capturer ce qui est réel et les détails éphémères de votre bébé. L’amour et la joie d’être proche de ceux qui sont les plus proches de votre cœur.  Un nouveau-né change très vite. Il nous paraît important d’immortaliser son histoire, et tous ces petits détails éphémères qui lui sont propres : ses petites mains; sa peau si fine; son duvet; son sommeil si paisible…

      Investir dans un photographe nouveau-né pour documenter votre bébé, est l’une des expériences les plus spéciales que vous devriez avoir en tant que nouveau parent.

       

      Votre séance de nouveau-né, doit avoir lieu lorsque votre bébé a moins de 15 jours. Afin de capturer au mieux les premiers jour de la vie de votre bébé.
      Pendant la séance, j’accorde toutes mon attention sur votre bébé. Nous prendrons le temps que votre nouveau-né à besoin pour s’endormir paisiblement ou bien pour l’alimentation.

      Capturer chaque détail magnifiquement et créer des images significatives pour vous souvenir de ce moment dans votre vie.
      Toutes les couvertures et enveloppements sont disponible dans mon studio en accord avec le style naturel et minimaliste.

      Il n’y a pas de limite pour photographier un petit bébé. Si vous avez un nouveau-né de plus de 15 jours, je peux encore vous recevoir au studio. Un bébé qui est de 3-6 semaines, sera probablement plus éveillé pendant sa séance. Mon attention sera sur le contact visuel, les mouvements et l’amour avec votre famille.

      Si vous souhaitez plus d’informations, posez des questions ou réservez une session de nouveau-né, remplissez simplement le formulaire CONTACT et je vous reviendrai dans les prochains jours.

       

      Photographe de nouveau-né dans les Alpes-Maritimes, photographe de naissance, maternité, famille et bébé dans les alentours de Cagnes-sur-Mer, Nice, Antibes, Vence, Monaco….

      FAQ
      .
      EMPLACEMENT DE LA SESSION ET DURÉE

      J’ai un grand home studio situé à Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes. En règle générale, les séances durent entre 2 à 3 heures avec la préparation et l’alimentation pour s’assurer que votre bébé soit à l’aise pendant sa séance.

      TARIFS

      Pour recevoir la brochure des tarifs, vous pouvez me contacter directement sur mon site ou par email : photographelaurie@gmail.com

      QUAND RÉSERVER

      Votre séance de photographie nouveau-né doit idéalement être réservé pendant que vous êtes encore enceinte car je ne prends qu’un nombre limité de clients par mois.

      Comme je peux réserver plusieurs mois à l’avance, il est préférable de sécuriser votre place au début de votre grossesse.

      Parfois, j'ai des places de nouveau-né de dernière minutes alors vous pouvez toujours me contacter!

      Maternité + Nouveau-né

      A ceux qui veulent regrouper leurs sessions, je propose un pack photographie de maternité + nouveau-né.